FRONTRUNNER 2000.cm
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LIVRAISON

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Expéditions: Nos pièces sont livrés par différents transporteurs, colis jusqu'à 2kg environ sont livrés par Royalmail tous les petit colis sont envoyés en colis simple sans suivi et donc sans réclamations possible en cas de perte ou détérioration, pour avoir le suivi il vous suffit d'acheter un "SUIVICOLIS" (pour le trouver tapez suivicolis dans la recherche de la boutique) ceci n'est pas nécessaire pour les expéditions par transporteur (frais de port au delà de 17 euros).
Au dessus de 2kg nous utilisons soit UPS, DHL, TNT, DPD, etc. toutes ces expéditions sont assorties d'un numéro de suivi que vous recevrez quand le colis est expédié.
Nos prix de transport sont calculés au plus juste et nous ne comptons pas de frais d'emballage.

Délais: Toutes les commandes sont traitées immédiatement dès que votre règlement est reçu, l'expédition est faite sous 48h mais dans la plupart des cas le jour même, les délais transporteurs sont de 48 à 72h mais dans la majorité des cas on constate que la livraison intervient dans les 48h après expédition. (Délai donnés à titre indicatif uniquement, nous ne pouvons êtres tenus responsable de retards engendrés par un service de transport car celui ci est extérieur à notre société, en particulier au moment des fêtes, vacances et périodes de grèves)  -  Tout les petits colis (port inférieur à 17 euros) sont expédiés en port simple sans suivi ni assurance, delai postale 7/9 jours ouvrables, pour surclasser votre expédition prenez un "suivi colis" dans la rubrique transport/assurance, délai dans ce cas 72h environ et numéro de suivi.

Réception: dès réception de votre colis assurez vous qu'il n'a subit aucun dommages si possible en présence du livreur, en cas de problèmes signalez le au livreur, faite un courrier recommandé au transporteur dans les 48h et avertissez nous immédiatement par email. Contactez nous en cas de non réception de votre colis 96h après votre commande ou la réception de votre numéro de suivi ou de l'avis d'expédition de votre colis.

Assurance: comme indiqué précédemment les colis poste ne sont pas assurés. (sauf si vos avez pris l’assurance complémentaire correspondant à la valeur de votre commande pour cela tapez ASSURANCE dans la recherche de la boutique)  Les colis voyages comme la loi le prévoie au risque et périls du destinataire.
Les colis expédiés par transporteurs ont une assurance incluse qui couvre jusqu'à 60 euros, si vous le désirez vous pouvez prendre une assurance complémentaire, pour cela tapez ASSURANCE dans la recherche de la boutique.
Suivi:
Royalmail: les colis expédiés par royalmail avec suivi sont tracable sur le site: ROYALMAIL
copier /coller le numéro que nous vous avons communiqué dans le champs sous "track & trace" et cliquez sur le bouton track item
le site vous indiquera le status devotre colis clquez ensuite sur le len en rouge sous "your tracked item details" pour avoir la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les details du suivi
Dès que le colis est en France et en cas de probleme avec votre colis vous appeler le 3631 (numéro gratuit à partir d'une ligne FT)
en indiquant le numéro de suivi ils sont capable de vous dire ou se trouve le colis (uniquement lorsque le colis est arrivé en France)
En cas de litige et à partir du moment ou le colis est en France il est du ressort du destinataire de faire une réclamation au bureau de poste ou au 3631.

DPD: les colis expédiés par DPD sont tracable sur le site  DPD pour cela
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué sur votre facture dans le champ "tracking" et cliquez sur "track"
sur la nouvelle page qui s'affiche clicquez sur "Where has my parcel been?"
Le site étant en anglais vous pouvez également suivre votre colis sur le site de leur correspondant en France: CHRONOPOST
Pour cela cliquez sur "Additional information"copiez le numero qui se trouve sous "Partner Carrier"
Collez ce numéro dans le champ de suivi du site chronopost et cliquez valider
(attention vous ne pouvez avoir un suivi sur chronopost que lorsque que le colis a ete pris en charge sur le territoire francais, si il ne l'est pas vous ne pouvez le suivre que sur le site DPD )
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou s’il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement chronopost au numéro national 0969391391  numéro non surtaxé


DHL: les colis expédiés par DHL sont tracable sur le site DHL
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ de suivi et cliquez sur le bouton "voir de suivi"
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou s’il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement DHL au numéro national 0820202525 (attention numéro taxé mais vous pouvez utiliser le numéro non taxé 0472613000)

PARCELFORCE: les colis expédiés par parcelforce sont tracable sur le site PARCELFORCE
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ "track your parcel online" et cliquez sur le bouton rouge track a droite
le site étant en anglais vous pouvez également suivre votre colis sur le site de leur correspondant en France:  GLS
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ "numéro colis export, mot clé, trackID " et cliquez sur la petite flèche orange/noire à droite
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou si il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement GLS au numéro national 0899703100 (attention numéro taxé mais vous pouvez utiliser le numéro non taxé 0534619619)

LA POSTE: les colis expédiés par la poste avec suivi sont tracable sur le site:  COLISSIMO
Copier /coller le numéro que nous vous avons communiqué dans le champ "mon numéro de colis" et cliquez sur OK
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si nécessaire n'hésitez pas à appeler le 3631 (numéro gratuit à partir d'une ligne FT) en indiquant le numéro de suivi ils sont capable de vous dire ou se trouve le colis
en cas de litige il est de ressort du destinataire de faire une réclamation au bureau de poste ou au 3631.

TNT: les colis expédiés par TNT sont tracable sur le site: TNT
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ de suivi et cliquez sur le bouton bleu "TRACK"
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou si il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement TNT au numéro national 0825033033 (attention numéro taxé mais vous pouvez utiliser le numéro non taxé 0148144420)

UPS: les colis expédiés par UPS sont tracable sur le site: UPS
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ de suivi et cliquez sur le bouton bleu "suivi"
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou si il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement UPS au numéro national 0821233877 (attention numéro taxé mais vous pouvez utiliser le numéro non taxé 0148538441)
Avec UPS vous avez egalement la possibilité de recevois par email toutes les mises a jour de votre livraison, pour cela cliquez sur "demande de mise a jour du statut"
et mettez votre adresse email dans le champs "adresse electronique" et cliquez les cases correspondantes au type de notifications que vous desirez recevoir
en bas de la fenetre mettez votre nom et notre adresse mail frontrunner2000@free.fr dans lle champs suivant
ceci vous permetra d'etre informé en temps réel de l'avancement de votre livraison.

FEDEX: les colis expédiés par FEDEX sont tracable sur le site: FEDEX
Copiez / collez le numéro de suivi que nous vous avons communiqué dans le champ de suivi et cliquez sur le bouton "SUIVI"
Le site vous indiquera la date et donc la preuve que vote colis a été expédié ainsi que les différentes étapes du suivi
Si vous constatez que votre colis est bloqué ou a été livré lorsque vous étiez absent ou si il y a un problème d'adresse etc.
Contactez immédiatement fedex au numéro national 0820123800 (attention numéro taxé mais vous pouvez utiliser le numéro non taxé 0140853829)

si un numéro de téléphone non surtaxé indiqué plus haut ne fonctionne pas vous pouvez vous rendre sur le site nonsurtaxe en cliquant le logo ci dessous